Show Must go on pendant les vacances d’avril

Show Must go on pendant les vacances d’avril

Du 26 au 30 avril, j’accueille les jeunes ados dans mon château en Sologne pour un séjour extraordinaire sur le thème de la comédie musicale ! En plus d’être dans un lieu sublime, perdu au milieu de la nature ce sont surtout les animateurs de ce séjour qui vont rendre ces vacances exceptionnelles pour les jeunes qui disposeront d’une belle scène pour monter un spectacle mémorable.

 

 

Tout d’abord, laissez moi vous parler d’Alex. Ce professeur d’anglais diplômé est le plus British des directeurs de colonies de vacances. En plus d’être un excellent enseignant, il est drôle, original et passionné de spectacle et de comédies musicales. Il est lui même metteur en scène depuis plusieurs années. Pendant ses leçons d’anglais, pas d’ennui ni de bâillements ! Elles passent même trop vite. Moi qui n’aimais pas ma vieille professeure d’anglais quand j’étais jeune fille, je peux vous garantir qu’Alex a éveillé mon coeur à la culture anglaise et aux anglais. Il secondera Nathan dans la création du spectacle !

Nathan sera le responsable artistique du séjour : c’est lui qui montera le spectacle avec vos loulous. Comédien issu des cours Florent, Nathan a travaillé à Disneyland Paris comme comédien dans de nombreux spectacles et maitrise parfaitement les codes de la comédie musicale. Il a notamment mis en scène des spectacles à couper le souffle avec des enfants sur le thème de Charlie et la chocolaterie, ou de Mary Poppins. Il accompagnera les jeunes en chant, théâtre, improvisation et mise en scène pour que leur spectacle soit inoubliable. Son petit pouvoir magique ? Il fait des décors dignes des studios d’Hollywood avec du bric à brac ! En plus d’être talentueux, Nathan est surtout le meilleur copain des jeunes sur tous les séjours : tout le monde l’adore, tout le monde veut les mêmes cheveux.

Cléa dispose aussi d’une solide expérience en mise en scène avec les jeunes et les enfant. Cette mordue de spectacles attrape les folies de Nathan au vol, les réalise avec son talent et son sens de l’organisation, et y ajoute ses idées ! Enseignante dans la vie de tous les jours, Cléa sait établir de belles relations avec les jeunes et les accompagner pour leur donner confiance en eux. Elle est une boule d’énergie et de dynamisme, son sourire et son naturel sont un bonheur pour les jeunes. Cléa est le rayon de soleil des séjours, et l’acolyte parfaite.

Enfin, Marie, chorégraphe pour Club Méditerranée et Look Voyage pendant un temps, et de nombreux spectacles depuis 2012, initiera les jeunes à différents styles de danse : classique, modern’ jazz, ragga dancehall, swing, lindy hop… elle accompagnera les jeunes dans la création des chorégraphies de leur spectacle.

 

Cette équipe se connait bien, et leurs spectacles sont toujours originaux, étonnants, émouvants, à mettre des paillettes dans les yeux pour longtemps. Les jeunes qui seront sur ce séjour vont apprendre plein de choses, créer des liens et beaucoup s’amuser. La scène permet aux jeunes de s’épanouir et de gagner confiance en eux, tout en perfectionnant leur pratique de l’anglais. J’ai hâte de découvrir l’incroyable spectacle que les jeunes vont nous proposer, et je serai là pour les applaudir et les filmer. C’est important qu’ils remportent avec eux de beaux souvenirs et les images de leur création.

Vivement les vacances d’avril dans mon château en Sologne !

Tante Léonie.

Pas encore de commentaires

Poster un commentaire

X